Delta Cafés
The Navigator Company
MC Sonae
Super Bock
Pescanova
Prio
Pernod Ricard
Lactogal
Alves Bandeira
Red Bull

Brands&Ninjas opère en tant que Place de Marché de Tâches à la demande, offrant aux entreprises un moyen simple et efficace de demander des services.

La Plateforme B&N

En exploitant notre communauté numérique de travailleurs à la demande, les entreprises peuvent rapidement atteindre leurs objectifs sans les complexités des relations d'emploi traditionnelles, le tout avec la facilité et la simplicité de demander un service.

Rapide

Les entreprises accèdent aux travailleurs à la demande, obtenant rapidement des solutions pour leurs besoins spécifiques sans passer par des processus d'embauche longs.

Flexible

Pas besoin de s'engager à temps plein pour des tâches simples - les entreprises peuvent utiliser la plateforme uniquement lorsque cela est nécessaire.

Prestataires Experts

Bénéficiez d'une communauté de travailleurs qualifiés ayant de l'expertise dans divers domaines, garantissant aux entreprises de trouver la correspondance idéale pour leurs besoins.

Rentable

En utilisant des travailleurs à la demande, les entreprises économisent sur les coûts indirects liés à l'embauche traditionnelle.

Science des Données et Analyse Améliorée par IA

Faites progresser vos tâches avec le système d'Analyse de Données exclusif de Brands&Ninjas. Générez automatiquement des rapports, des estimations et des prédictions - rapprochez-vous de vos clients.

Use Case

Optimisation de la Stratégie Marketing

L'analyse de données peut jouer un rôle essentiel dans la compréhension du comportement, des préférences et des tendances des clients. L'analyse des données clients peut fournir des informations précieuses sur ce qui motive les décisions des clients et aide à personnaliser davantage les stratégies marketing, ce qui entraîne une augmentation des conversions et de la fidélisation des clients.

Use Case

Amélioration de l'efficacité opérationnelle

Les entreprises peuvent utiliser l'analyse de données pour surveiller et améliorer l'efficacité opérationnelle. L'analyse peut identifier les défauts dans les processus de production ou de service et fournir des idées sur la manière de rationaliser les opérations, réduire les coûts ou améliorer la prestation de services.

Use Case

Gestion des Risques

L'analyse de données peut faciliter la gestion des risques d'une organisation en prévoyant les tendances et les événements futurs sur la base de données historiques. De plus, elle peut aider le processus de prise de décision en fournissant des informations exploitables à partir de données brutes. L'analyse peut guider les dirigeants de l'entreprise dans la prise de décisions stratégiques.

Voici ce que disent nos Clients

(Nous en sommes vraiment fiers !)

"Nous tenons à souligner votre volonté de répondre à un défi pionnier et de construire une solution à partir de zéro, avec la possibilité d'itérer lors de sa mise en œuvre. C'était vraiment votre facteur de différenciation : relever le défi et le développer, aboutissant à un résultat tangible avec une analyse solide, de notre point de vue."

"Un produit qui nous permet d'accéder à des informations dispersées dans divers points de vente de manière structurée, opportune et avec un investissement réduit."

"Le rapport produit est très objectif et permet une vue d'ensemble ainsi qu'une perspective magasin par magasin, nous permettant d'identifier les situations critiques et les magasins."

"Brands&Ninjas s'est révélé extrêmement important car il nous a fourni des informations pertinentes pour notre stratégie commerciale."

"Brands&Ninjas a relevé le défi proposé par Lactogal avec une excellente collecte d'informations au Point de Vente et des résultats de qualité exceptionnelle. Le délai de réponse du service a été l'un de ses points forts.Dans un marché extrêmement dynamique et compétitif, disposer d'informations pertinentes sur le point de vente est essentiel pour la prise de décisions stratégiques."

"Brands&Ninjas nous permet d'effectuer une analyse rapide de notre exécution sur le marché, du nord au sud du pays et dans différentes typologies de clients. Avec des tableaux simples et la facilité d'extraction d'informations, ils constituent une solution rapide et fiable pour valider l'impact au point de vente (PDV) des actions que nous développons."

Insights

Congrès InRetail, le plus grand événement annuel pour les professionnels de la vente au détail, dans Distribuição Hoje

Le 8 novembre dernier, Brands&Ninjas était présent au congrès InRetail, le plus grand événement annuel pour les professionnels du commerce de détail. Notre PDG, Pedro Moura, a représenté la marque lors d'une présentation où il a abordé le "Point de Vente Sensoriel", notre solution pour le commerce de détail organisé et le canal Horeca.

February 5, 2024

Start-ups : De l'emballage à l'IA, comment elles répondent aux 'maux' du commerce de détail, dans Distribuição Hoje

Brands&Ninjas a eu le privilège de participer au podcast @Retail de Distribuição Hoje (ép.19), où plusieurs sujets pertinents dans le secteur du commerce de détail ont été abordés. Pedro Bem-haja, notre directeur du numérique, a été l'invité qui a représenté la marque. Il a non seulement abordé les défis actuels de ce secteur, mais a également réfléchi sur les solutions innovantes à mettre en œuvre dans l'avenir du commerce de détail.

February 5, 2024

Case Study #1 Crowdsourced In-Store Data Collection, dans Sonae Disrupt Retail

Notre équipe marketing est chargée des campagnes en magasin et de s'assurer que les campagnes sont mises en œuvre conformément au plan. Disposer d'un outil pour les aider à identifier d'éventuelles difficultés opérationnelles et/ou des opportunités pour exploiter les ressources existantes est essentiel pour accroître l'efficacité de ce processus.

March 1, 2021

Les ninjas évaluent la présence des marques dans les magasins de détail, dans Grande Consumo

À mesure que les missions sont accomplies, la plateforme fournit aux marques des données statistiques en temps réel. En plus des données statistiques automatiquement disponibles sur la plateforme, les marques peuvent également télécharger un fichier plus complet contenant toutes les métriques collectées pendant les missions.

February 9, 2021

Delta Cafés
The Navigator Company
MC Sonae
Super Bock
Pescanova
Piui
Prio
Pernod Ricard
Lactogal
Alves Bandeira
RedBull

Brands&Ninjas operates as an on-demand Task Marketplace, offering businesses a simple and efficient way to request services.

The B&N Platform

By tapping into our Digital community of on-demand taskers, businesses can quickly achieve their objectives without the complexities of traditional employment relationships, all with the ease and simplicity of requesting a service.

Fast

Businesses access taskers on-demand, getting quick solutions for their specific needs without going through lengthy hiring processes.

Flexible

No need to commit to full-time hires for easy tasks — companies can use the platform only when necessary.

Expert Taskers

Benefit from a community of skilled taskers with expertise in various areas, ensuring businesses find the right match for their needs.

Cost-Effective

By using on-demand taskers, businesses save on overhead costs associated with traditional hiring.

Data Science and AI-enhanced Analysis

Take your tasks further with Brands&Ninjas' proprietary Data Analysis system. Automatically generate reports, estimates and predictions — get closer to your customers.

Use Case

Marketing Strategy Optimization

Data analysis can play a pivotal role in understanding customers' behavior, preferences, and trends. Analyzing customer data can provide valuable insights into what drives customers' decisions and helps tailor more personalized marketing strategies that lead to increased conversions and customer retention.

Use Case

Operational Efficiency Improvement

Companies can leverage data analysis to monitor and improve operational efficiency. The analysis can identify bottlenecks in production or service processes and provide insights on how to streamline operations, reduce costs, or improve service delivery.

Use Case

Risk Management

Data analysis can facilitate an organization's risk management by predicting future trends and events based on historical data. Additionally, it can help the decision-making process by providing actionable insights from raw data. The analysis can guide company leaders on making strategic decisions.

Here’s what our Customers are saying

(We’re really proud of it!)

"We would like to highlight your willingness to respond to a pioneering challenge and build a solution from scratch with the opportunity to be iterated upon during its implementation. This was truly your differentiating factor: taking on the challenge and building upon it, resulting in a tangible output with robust analysis, from our point of view."

"A product that allows us to access information dispersed across various points of sale in a structured, timely manner, and with reduced investment."

"The report produced is very objective and allows for an overview and store-by-store perspective, enabling us to identify critical situations and stores."

"Brands & Ninjas has proven to be extremely important as it provided us with relevant information for our commercial strategy."

"Brands & Ninjas was up to the challenge proposed by Lactogal, with an excellent collection of information at the Point of Sale and with Outputs of excellent quality. The service's response timing was one of its strong points! In an extremely dynamic and competitive market, relevant information about the point of sale is essential for strategic decision-making."

"Brands&Ninjas allows us to quickly analyze our market execution, from north to south of the country and across different customer typologies. With simple dashboards and easy information extraction, they provide a quick and reliable solution to validate the impact of the actions we develop at the Point of Sale (POS)."

Insights

InRetail Congress, the largest annual event for retail professionals, in Distribuição Hoje

On November 8th, Brands&Ninjas participated in InRetail, the largest congress for retail professionals. Our CEO, Pedro Moura, represented the brand in a pitch addressing the 'Sensorial Point of Sale,' our solution for Organized Retail and the Horeca Channel.

February 5, 2024

Start-ups: From packaging to AI, how they respond to the 'pains' of retail,in Distribuição Hoje

Brands&Ninjas had the privilege of being featured on the @Retail Podcast by Distribuição Hoje (ep.19), where various relevant topics in the retail sector were discussed. Pedro Bem-haja, our CDO, was the guest representing the brand. He not only addressed the current challenges in this sector but also reflected on innovative solutions to be implemented in the future of retail.

February 5, 2024

Case Study #1 Crowdsourced In-Store Data Collection, in Sonae Disrupt Retail

"Our Marketing team is responsible for the in-store campaigns and it is crucial for them to guarantee campaigns’ are being implemented according to the plan. Having a tool to help them identify potential operational difficulties and/or opportunities to leverage existing resources, is key to bring efficiency to this process."

March 1, 2021

Ninjas assess brand presence in retail stores, in Grande Consumo

As missions are completed, the platform provides brands with real-time statistical data. In addition to the automatically available statistical data on the platform, brands can also download a more comprehensive file containing all the metrics collected during the missions.

February 9, 2021